Blog·Geekerie & CIE·Séries

Les Chroniques de Shannara

Afficher l'image d'origine

Synopsis

Des millions d’années après l’extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l’Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l’au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal…

(pour ceux qui ont SyFy …le 16 Janvier chez eux )

Nouvelle série adaptée de l’œuvre de Terry Brooks, que nous pourrons découvrir le mardi 5 janvier. Celle-ci nous emmène des milliers d’années dans un futur où trois héros tentent de sauver la race humaine d’une armée de démons . L’histoire se concentre sur la famille Shannara, dont les descendants sont pourvus d’une magie antique.

Shannara

Personnellement j’ai hâte =)


Petit retour après avoir vu les 4 premiers épisodes

Dans certains aspect cette série me fait penser à Legend of the seekers (en ce qui concerne les personnages principaux …) que j’appréciais mais que trouvais un peu niannian… ,vous connaissez ?

Afficher l'image d'origine

Bref vivement l’épisode 5 des Chroniques de Shanara ,les 4 premiers épisodes m’ont plu ,même si côté  acteur on peut faire mieux, il y a du bon (Manu Bennett qui interprète Azog dans le Seigneur des anneaux(bon il fait aussi Deathstroke dans Arrow ou encore il a joué dans Spartacus… et John Rhys-Davies qui a joué notre fameux Gimli ^^) et du moins bon, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier les décors magnifiques et l’histoire de la série.

J’ai toujours été une grande fan d’Heroic fantasy ,il y a des elfes, gobelins, trolls … démons, alors je continuerai à la regarder ,et j’espère que cette fois ce ne sera pas encore une série qu’on arrête au bout de la deuxième saison …

Vous trouverez ici un super article sur le Top 10 des raisons de regarder Les Chroniques de Shanara 😉

11 réflexions au sujet de « Les Chroniques de Shannara »

  1. La légende du Sourcier! Seulement 2 saisons alors que j’adorais cette série et la fin de la saison II avec le retour de *ne spoileras pas* laissait entrevoir facilement une 3ème saison au minimum!

    Je dirais même que Shannara me fait penser à la seconde saison de the legend of the seeker avec la pierre des larmes! J’avoue que les décors sont magnifiques, je me demande où la série à été tournée ( Australie, Nouvelle Zélande? )!

    Merci à toi, Nash! Sans qui je n’aurais pas connu cette série! Avec Gimli bon sang! Gimli! Et vivement que cette série continue sa route et ne connaisse pas le funeste destin de the legend of the seeker!

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère aussi à chaque fois que j’apprécie une série …elle ne va jamais plus loin que la saison 2 .
      Contente d’avoir pu faire découvrir quelque chose via mon blog ^^

      Oui pareillement ,je pensais vraiment que ça allait continuer et surtout la série était de mieux en mieux .

      « Le tournage des Chroniques de Shannara a débuté dans la ville d’Auckland  » ,tu as ta réponse ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s