Autre·Blog·Divers·Geekerie & CIE·Le coin Girly

Natoo / Joyau Magique

Natoo ou LA Youtubeuse drôle, qui casse les clichés actuels, à un côté …taré ..oui faut le dire (une bonne tarée hein)

(musique dans just dance 7)

De son vrai nom Nathalie Odzierejko, la jeune femme de 31 ans est passée de fonctionnaire de police à Youtubeuse avec succès.Elle possède sa propre marque « Joyau magique », l’univers est fantaisiste, le nom de la marque fait référence au dessin animé « Starla et les joyeux magique » (qu’est ce que j’ai pu regarder ça …), sur le site vous pourrez retrouver ces propres créations comme des collabs.

Prochains achats en vu ^^

Elle participe aussi aux vidéos du Studio Bagel ,du Latte Chaud et bien d’autres…

Elle a sortie son livre/magazine en Avril  2015 parodiant la presse féminine, ça je dois je dire que je suis vraiment fan …qu’est ce qu’on peut lire comme conneries dans la presse féminine …

Icônne

« Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l’absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes. Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés. Beauté : l’épilation au LaserGame Tendance : l’arrière de genou. Quelle crème choisir pour être au top de l’arrière de genou ? Dois-je oser la genusoplastie ? Psycho : le food porn a détruit mon couple ! Techno : la q-lotte, l’accessoire must-have connecté et culotté ! Culture : très attendu, le premier musée du Musée ouvre enfin ses portes à Gif-sur-Yvette Pubs 100 % pas sponsorisées : Chianel, la première eau de toilette pour les toilettes ; le dentifrice Marabout, qui rend les dents blanches, protège les gencives, rafraîchit l’haleine, fait revenir l’être aimé, répare les ordinateurs par télépathie et prévient l’apparition du tartre. »

Enfin bref moi j’adhère et vous ???

3 réflexions au sujet de « Natoo / Joyau Magique »

  1. J’aime beaucoup Natoo, également. C’est une des rares podcasteuse que je suis. Cette idée de briser les clichés et d’affronter certains sujets mis en avant par les féministes (Les Femmes et l’argent, Les femmes et l’humour, …) et de nous faire rire avec nos petits tracas de filles (comme les Règles)… J’adhère!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s