Blog·Divers·Jeux videos

Assassin’s Creed Valhalla

Dès le 31 décembre 2020, nous pourrons incarner Eivor le guerrier ou la guerrière viking (oui nous aurons le choix ^^) dans Assassin’s Creed Valhalla.

Histoire

Chassé de la Norvège par des guerres sans fin, le clan d’Eivor traversera la mer du Nord glaciale pour s’aventurer sur les terres de l’Angleterre. Les Vikings devront alors faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex.


Le jeu sera disponible sur PC, exclusivement sur l’Epic Games Store et le store Ubisoft, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Google Stadia. Il sera également accessible aux abonnés du service UPLAY+, ci-dessous le trailer du jeu :

Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte je suis fan de l’univers Viking, alors un Assassin’s creed ayant pour protagoniste les Vikings… le TOOOOP !!! ^^

Assassin's Creed Valhalla

Des préco sont déjà dispo un peu partout avec des sacrés packs, si j’ai bien compris on pourra avoir une monture loup et notre aigle présent dans les anciens jeux sera cette fois-ci un corbeau, c’est sûr que ça colle plus ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s